• Je suis la deuxième maîtresse!

    Une petite présentation s'impose peut être!

    Instit' (ou PE comme on dit!) tirée du concours 2013 - 2 , je débute! Et comme je débute, et comme je suis jeune et seule, et ben

    il paraît qu'on peut me mettre où qui y'a besoin! Après une année de contractuelle à 1/4 temps en CM2,

    une année de PES en TPS/PS/MS, me voici T1..... TRS! Sur 4 écoles...... du CP à la 4ème ! En passant par les CE1, les CE2, les CM1

    et les cinquièmes! Donc, si l'année prochaine j'ai des grandes sections, j'aurai vu tous les niveaux! Génial me direz vous!

    On va être positif, on va dire que c'est formateur!

    Vous allez pouvoir rigoler en voyant le titre de mes rubriques.... voyons voir : géométrie, conjugaison, vocabulaire, géographie,

    grandeurs et mesures, orthographe...... Ah oui! Apparemment, ces matières n'attirent pas trop.... :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :